Présentation de l’Association de Solidarité et d’Entraide des Français de Shanghai

L’Association de Solidarité et d’Entraide des Français de Shanghai (ASEFS), autrement connue sous le nom de SOLIDARITE SHANGHAI, a pour objet de venir en aide aux ressortissants français en situation matérielle, psychologique ou sociale difficile, qu’ils soient résidents permanents ou de passage à Shanghai.

Quatre institutions reconnues de la communauté française de Shanghai (CCIFC, CCE, Cercle Francophone de Shanghai et Jeune Chambre Economique Française) ont joint leurs forces pour assurer des bases solides à l’association et lui faire bénéficier de leurs importants réseaux.

Plusieurs bénévoles se répartissent les principales tâches opérationnelles en trois équipes : coordination, communication, logistique.

Pour faire face au développement de l’association, nous souhaitons renforcer notre équipe avec des Assistantes Sociales bénévoles, disponibles et motivées. Il s’agit d’être à l’écoute des usagers, de les recevoir si nécessaire, de les orienter vers les services pouvant répondre à leurs problématiques, et de suivre leurs dossiers.

Si vous avez une expérience significative en tant qu’Assistante Sociale ou similaire (en France ou ailleurs) et que vous souhaitez vous impliquer dans la vie de la communauté française de Shanghai, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Nous sommes également ouverts à toutes les bonnes volontés, pour nous aider à développer notre communication, notre logistique.

Contacts :

Téléphone: 187 02 14 87 18

Email: solidaritéshanghai@gmail.com

Internet:  www.solidariteshanghai.com

7 Réponses à “Présentation de l’Association de Solidarité et d’Entraide des Français de Shanghai”

  1. Sourcing Chine dit :

    Tres bonne initiative, je vais faire tourner dans l’espoir de trouver des gens qui peuvent aider.
    Bonne continuation

  2. SamZ dit :

    Merci :)

  3. Charla dit :

    That’s really thinnikg out of the box. Thanks!

  4. nboapfzqgl dit :

    aw8vdS wggpkagduqzc

  5. zncrmp dit :

    vN2OPk , [url=http://lnasposffhci.com/]lnasposffhci[/url], [link=http://wrmoiejebbsl.com/]wrmoiejebbsl[/link], http://krpcehcpxpor.com/

  6. imtpnhyg dit :

    Paf5gu gspwngmqepiu

  7. skqjrv dit :

    KKpFoi , [url=http://tywgcfxlvcdz.com/]tywgcfxlvcdz[/url], [link=http://ioeqcwcqdepm.com/]ioeqcwcqdepm[/link], http://uzcnvbgnoaws.com/

Répondre